Forum [LTTT]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [LTTT]

Forum de l'alliance [LTTT]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Proposition de PNA avec LPR/LPR2

Aller en bas 
AuteurMessage
[LPR]Klingon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2007

Proposition de PNA avec LPR/LPR2 Empty
MessageSujet: Proposition de PNA avec LPR/LPR2   Proposition de PNA avec LPR/LPR2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:43

Bonjour, suite à la demande d'un des votres, je viens me présenté à vous, je me nome Klingon membre de La Phalange Rouge, subdivisé en 2 Alliances. Voici les informations que vous exigez

- pourquoi vouloir faire un pna => Nous avons détruit pas mal de flottes par accident, ce qu'on appelle dommages collatéraux, nous ne voulons pas en faire plus aussi nous vous proposons un PNA de 0 crédits de chaque côté pour éviter, dans l'urgence, de détruire vos flottes. LPR est en guerre et une erreur arrive vite. Naturellement il est possible de négocier maintenant ou plus tard un vrai PNA avec accords complémentaire, la porte est ouverte.

- nombre de membres => 31 actuellement.

- nombre de planètes =>un peu moins de 300, mais c'est très variable en ce moment.

- orientation => Science, gestion, guerre... il y en a pour tous les goûts. En ce moment, c'est la guerre.

- Vos pactes => Je vous invite à regarder la description de notre alliance pour y trouver la réponse.

- éventuellement une petite histoire (facultatif, mais c'est fait mieux ) => De même, notre histoire se trouve sur la page de présentation de notre alliance.


Voilà, excusez moi de faire court, j'ai peu de temps actuellement.

Cordialement,

Klingon pour LPR/LPR2
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de PNA avec LPR/LPR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [LTTT] :: Espace public :: Ambassade-
Sauter vers: